ACTUALITES — 17 décembre 2012

Ne pouvant y assister, c’est avec regret que j’ai dû céder ma place au sein du jury du Jour le plus court au cinéma Etoile Saint-Germain-des-Prés, un jury qui sera également composé de Stéphane Foenkinos, Julien Rappeneau et  Keren Ann (sous réserve). Vous pouvez vous aussi participer à ce bel évènement qui se déroule de surcroît dans mon cinéma de prédilection, en votant pour le prix du public. Ce blog est d’ailleurs partenaire des « Soirées Ciné » du cinéma Etoile Saint-Germain-des-Prés et je vous ferai prochainement à nouveau gagner des places ici pour celui-ci, pour la séance d’ « Un coupable idéal », le 7 janvier.

Mais revenons au « Jour le plus court »: parmi  7 courts -métrages sélectionnés,  vous pourrez ainsi découvrir les talents de demain sur grand  écran. Les occasions de voir des courts-métrages dans un tel cadre sont trop rares pour vous en priver…
A l’issue des projections,  vous pourrez assister à la remise de 2 prix : le Prix du Jury,  composé de Stéphane FOENKINOS, Julien RAPPENEAU et  Keren ANN (sous réserve), et le Prix du  Public.

SOYEZ ACTEUR de  la soirée : VOTEZ pour le meilleur court métrage  et remettez le Prix du Public ! Chaque film sera  programmé une semaine au cinéma Étoile  Saint-Germain des Prés !
Les délibérations seront célèbrées autour d’une coupe de  champagne qui clôturera cette  soirée.
PENSEZ À  RÉSERVER DÈS MAINTENANT VOTRE PLACE à  l’adresse reservations@etoile-cinemas.com
Les courts métrages  programmés :
– Ce n’est pas un film de  cow-boys de Benjamin Parent

– Chacun sa nuit  de Marina Diaby

– Dans la jungle des  villes de Stéphane Démoustier

– Fais croquer de  Yassine Qnia

 – Le pays qui  n’existe pas de Cécile Ducrocq

– Sac de noeuds  de Eve Duchemin

 – Trois secondes et  demie de Edouard Beaucamp

Vous pouvez aussi suivre le Saint-Germain-des-Prés sur twitter ( @Cine_StGermain ), et sur Facebook ( https://www.facebook.com/#!/etoilestgermain?fref=ts ).

Articles liés à celui-ci:

Share

About Author

Sandra Mézière

Blogueuse et romancière. Passionnée, avant tout. Surtout de cinéma et d'écriture. Diplômée en droit, sciences politiques, médiation culturelle (mémoire sur le cinéma avec mention TB) et d'un Master 2 professionnel de cinéma. 15 fois membre de jurys de festivals de cinéma (dont 10 sur concours d'écriture). 21 ans de pérégrinations festivalières. Blogueuse depuis 13 ans. Je me consacre aujourd'hui à ma passion, viscérale, pour le cinéma et l'écriture par l'écriture de 7 blogs/sites que j'ai créés ( Inthemoodforfilmfestivals.com, Inthemoodforcinema.com, Inthemoodfordeauville.com, Inthemoodforcannes.com, Inthemoodforhotelsdeluxe.com, Inthemoodforluxe.com... ), de romans, de scénarii et de nouvelles. en avril 2016, a été publié mon premier roman au cœur des festivals de cinéma, aux Editions du 38: "L'amor dans l'âme". Pour en savoir plus sur mon parcours, mes projets, les objectifs de ce site, rendez-vous sur cette page : http://inthemoodforfilmfestivals.com/about/ et pour la couverture presse sur celle-ci : http://inthemoodforfilmfestivals.com/dans-les-medias/ . Je travaille aussi ponctuellement pour d'autres médias (Clap, Journal de l'ENA, As you like magazine etc) et je cherche également toujours à partager ma passion sur d'autres médias. Pour toute demande (presse, contact etc) vous pouvez me contacter à : inthemoodforfilmfestivals@gmail.com ou via twitter (@moodforcinema, mon compte principal: 5200 abonnés ). Vous pouvez aussi me suivre sur instagram (@sandra_meziere).

(0) Readers Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *