week deauville 086.JPG

Vous avez pu me suivre en direct du Festival du Cinéma Américain de Deauville 2012, du 31 août au 9 septembre sur mon blog consacré à ce festival http://www.inthemoodfordeauville.com sur lequel vous retrouverez de nombreux articles sur celui-ci.

En attendant mon bilan complet de cette 38ème édition qui fut aussi pour moi la 19 ème et dont je peux déjà vous annoncer que ce fut une réussite, retrouvez, ci-dessous, le palmarès, et ma vidéo de la cérémonie de clôture et de l’hommage à Salma Hayek.

 Je vous parlerai ultérieurement de ce palmarès qui récompense mes coups de coeur de cette édition 2012.

Vous pourrez également retrouver prochainement ici de nombreuses vidéos et photos de cette édition.

 

PALMARES

GRAND PRIX

LES BÊTES DU SUD SAUVAGE (Beasts of the Southern Wild)  de Benh ZEITLIN

PRIX DU JURY

UNA NOCHE de Lucy MULLOY

PRIX DE LA RÉVÉLATION CARTIER

LES BÊTES DU SUD SAUVAGE (Beasts of the Southern Wild)  de Benh ZEITLIN
PRIX DE LA CRITIQUE INTERNATIONALE
THE WE AND THE I de Michel GONDRY

Articles liés à celui-ci:

Share

About Author

Sandra Mézière

Blogueuse et romancière. Passionnée, avant tout. Surtout de cinéma et d'écriture. Diplômée en droit, sciences politiques, médiation culturelle (mémoire sur le cinéma avec mention TB) et d'un Master 2 professionnel de cinéma. 15 fois membre de jurys de festivals de cinéma (dont 10 sur concours d'écriture). 21 ans de pérégrinations festivalières. Blogueuse depuis 13 ans. Je me consacre aujourd'hui à ma passion, viscérale, pour le cinéma et l'écriture par l'écriture de 7 blogs/sites que j'ai créés ( Inthemoodforfilmfestivals.com, Inthemoodforcinema.com, Inthemoodfordeauville.com, Inthemoodforcannes.com, Inthemoodforhotelsdeluxe.com, Inthemoodforluxe.com... ), de romans, de scénarii et de nouvelles. en avril 2016, a été publié mon premier roman au cœur des festivals de cinéma, aux Editions du 38: "L'amor dans l'âme". Pour en savoir plus sur mon parcours, mes projets, les objectifs de ce site, rendez-vous sur cette page : http://inthemoodforfilmfestivals.com/about/ et pour la couverture presse sur celle-ci : http://inthemoodforfilmfestivals.com/dans-les-medias/ . Je travaille aussi ponctuellement pour d'autres médias (Clap, Journal de l'ENA, As you like magazine etc) et je cherche également toujours à partager ma passion sur d'autres médias. Pour toute demande (presse, contact etc) vous pouvez me contacter à : inthemoodforfilmfestivals@gmail.com ou via twitter (@moodforcinema, mon compte principal: 5200 abonnés ). Vous pouvez aussi me suivre sur instagram (@sandra_meziere).

(0) Readers Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *