adr2.jpg

Pendant le Festival de Cannes, toutes les plages sont privatisées avec plus ou moins de goût mais il est un lieu que j’apprécie tout particulièrement et plus que tout autre depuis des années, celui où il est le plus agréable de se relaxer entre deux séances ou de donner des rendez-vous professionnels, celui où ont lieu de nombreux press junkets et TV sets, où se trouvent un magnifique business lounge, un restaurant et où se déroulent les plus prestigieuses soirées du festival: la plage Majestic 68 (68 donc puisque celle-ci est chaque année baptisée en fonction de l’édition, l’édition 2015 étant le 68ème Festival de Cannes).

adr3.jpg

Vous pourrez y profiter aussi bien d’un plateau de 1200 m2 que du ponton depuis lequel vous aurez la plus belle vue sur la Croisette, à couper le souffle, à la fois au cœur de l’agitation cannoise et à l’écart de la frénésie et du bruit.

Pour les professionnels et les plus grandes stars, la plage Majestic 68 est LE lieu incontournable.

Elle sera donc comme chaque année située sur la plage de l’hôtel Majestic Barrière et gérée par l’enthousiaste équipe d’ADR prod qui s’occupera aussi cette année de la plage de l’hôtel Barrière Gray d’Albion et de l’espace « Madame Monsieur Carlton Cannes ». Des lieux qui, à n’en pas douter, cette année encore seront les plus élégants, agréables et prisées.

adr1.png

Articles liés à celui-ci:

Share

About Author

Sandra Mézière

Blogueuse et romancière. Passionnée, avant tout. Surtout de cinéma et d'écriture. Diplômée en droit, sciences politiques, médiation culturelle (mémoire sur le cinéma avec mention TB) et d'un Master 2 professionnel de cinéma. 15 fois membre de jurys de festivals de cinéma (dont 10 sur concours d'écriture). 21 ans de pérégrinations festivalières. Blogueuse depuis 13 ans. Je me consacre aujourd'hui à ma passion, viscérale, pour le cinéma et l'écriture par l'écriture de 7 blogs/sites que j'ai créés ( Inthemoodforfilmfestivals.com, Inthemoodforcinema.com, Inthemoodfordeauville.com, Inthemoodforcannes.com, Inthemoodforhotelsdeluxe.com, Inthemoodforluxe.com... ), de romans, de scénarii et de nouvelles. en avril 2016, a été publié mon premier roman au cœur des festivals de cinéma, aux Editions du 38: "L'amor dans l'âme". Pour en savoir plus sur mon parcours, mes projets, les objectifs de ce site, rendez-vous sur cette page : http://inthemoodforfilmfestivals.com/about/ et pour la couverture presse sur celle-ci : http://inthemoodforfilmfestivals.com/dans-les-medias/ . Je travaille aussi ponctuellement pour d'autres médias (Clap, Journal de l'ENA, As you like magazine etc) et je cherche également toujours à partager ma passion sur d'autres médias. Pour toute demande (presse, contact etc) vous pouvez me contacter à : inthemoodforfilmfestivals@gmail.com ou via twitter (@moodforcinema, mon compte principal: 5200 abonnés ). Vous pouvez aussi me suivre sur instagram (@sandra_meziere).

(0) Readers Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *