CONCOURS FESTIVAL DE CANNES 2015 — 29 avril 2015

celio

Depuis mon premier Festival de Cannes, il y a 15 ans (comme chaque année, vous pourrez bien entendu me suivre en direct de la Croisette sur Inthemoodforfilmfestivals.com  et Inthemoodforcannes.com et sur @moodforcinema et @moodforcannes ), j’ai vu peu à peu la Croisette se transformer. Si le festival est toujours et plus que jamais, le plus grand festival de cinéma au monde, c’est aussi désormais une vitrine incontournable pour les plus grandes marques qui ont bien compris la résonance internationale de l’événement dont on dit que c’est le plus médiatisé au monde avec les Jeux Olympiques.

La marque Celio a ainsi elle aussi décidé de célébrer l’événement, tout d’abord en créant une collection édition limitée spéciale Cannes. Elle se compose d’une chemise col cassé en coton égyptien et d’une déclinaison de 6 nœuds papillon (accessoire indispensable à Cannes puisque la montée des marches pour les hommes est interdite à quiconque ne porte pas de nœud papillon à quelques rares exceptions près, on se souvient ainsi de Jean-Luc Godard qui avait enfreint le rituel sacré).

Cette judicieuse collection sera en vente à partir du 6 MAI sur le site celio.com ainsi que dans les boutiques Cannes et Champs Elysées Paris.

L’autre bonne idée de Celio est de mettre en places des triporteurs qui arpenteront la Croisette pour vendre cette collection « édition limitée », de quoi sauver la mise à la dernière minute aux distraits qui auraient oublié l’indispensable panoplie ou qui, tout simplement, voudraient rivaliser d’élégance pour la montée des marches.

La boutique cannoise de Celio sera aussi évènementialisée avec la présence d’un barbier hair styliste, et des séances de relooking pendant toute la durée du festival.

Comme Celio n’est pas avare de bonnes idées pour mettre en avant sa collection « édition limitée », un jeu concours grand public sera mis en ligne du 23 avril au 06 Mai. Il est accessible à cette adresse  : http://cannes.celio.com/
Les lots mis en jeu sont les suivants
Lot 1 : Un voyage à Cannes VIP pour 2 personnes – Voyage le 16 et 17 Mai.
Lot 2 : Une tenue complète Celio
Lot 3 : 1 pass illiimité Gaumont Pathé
100 lots suivants : 1 paire de lunettes de soleil Celio.

Alors… vous rêviez de gravir les marches les plus prestigieuses au monde, de vibrer au rythme de la frénésie cannoise? N’attendez plus pour tenter votre chance!

Articles liés à celui-ci:

Share

About Author

Sandra Mézière

Blogueuse et romancière. Passionnée, avant tout. Surtout de cinéma et d'écriture. Diplômée en droit, sciences politiques, médiation culturelle (mémoire sur le cinéma avec mention TB) et d'un Master 2 professionnel de cinéma. 15 fois membre de jurys de festivals de cinéma (dont 10 sur concours d'écriture). 21 ans de pérégrinations festivalières. Blogueuse depuis 13 ans. Je me consacre aujourd'hui à ma passion, viscérale, pour le cinéma et l'écriture par l'écriture de 7 blogs/sites que j'ai créés ( Inthemoodforfilmfestivals.com, Inthemoodforcinema.com, Inthemoodfordeauville.com, Inthemoodforcannes.com, Inthemoodforhotelsdeluxe.com, Inthemoodforluxe.com... ), de romans, de scénarii et de nouvelles. en avril 2016, a été publié mon premier roman au cœur des festivals de cinéma, aux Editions du 38: "L'amor dans l'âme". Pour en savoir plus sur mon parcours, mes projets, les objectifs de ce site, rendez-vous sur cette page : http://inthemoodforfilmfestivals.com/about/ et pour la couverture presse sur celle-ci : http://inthemoodforfilmfestivals.com/dans-les-medias/ . Je travaille aussi ponctuellement pour d'autres médias (Clap, Journal de l'ENA, As you like magazine etc) et je cherche également toujours à partager ma passion sur d'autres médias. Pour toute demande (presse, contact etc) vous pouvez me contacter à : inthemoodforfilmfestivals@gmail.com ou via twitter (@moodforcinema, mon compte principal: 5200 abonnés ). Vous pouvez aussi me suivre sur instagram (@sandra_meziere).

(0) Readers Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *