Nombreux sont les concours organisés à l’occasion du Festival de Cannes, je trouvais celui-ci sympathique et appréciant par ailleurs la marque en question, j’ai décidé de le relayer…en vous offrant également une surprise à la fin de cet article!

Pour la 18ème année consécutive, Franck Provost, fidèle au cinéma, Fabien Provost, Directeur Artistique, et leur équipe de coiffeurs et maquilleurs studio sublimeront les talents sur le tapis rouge mais aussi pour les photocalls et les prestigieuses soirées privées cannoises. Service personnalisé sur rendez-vous pour la préparation des talents dans les luxueux hôtels cannois, la Team Studio parcourra la Croisette pour offrir aux équipes de films une mise en beauté d’exception !

Et pour cette nouvelle édition, Franck Provost invitera quotidiennement ses fans dans les coulisses du Festival au travers de son grand jeu VIP INSIDE CANNES organisé sur sa page Facebook à partir de 16 Mai (http://facebook.com/franck.provost.paris).

 A la clé : un séjour de Star lors du week-end de clôture du Festival !

UN RDV QUOTIDIEN

Pendant le Festival, Franck Provost vous invite  à deviner chaque jour l’identité de l’une des stars qui passent entre les mains de son Equipe Studio sous forme de quizz.

A GAGNER CHAQUE JOUR :

Parmi les bonnes réponses, 10 fans, tirés au sort, remporteront 1 kit Glamour Absolu (laque flexible + Brillant hair + trio de soins Couleurs Précieuses).

Comment se déroule l’opération ?

1. Chaque jour, la photo d’une star de dos, en pleine séance de coiffure, sera publiée sur la page Facebook. Les fans seront invités à deviner son identité.

2. Le lendemain, l’identité de la star cachée sera dévoilée sur la page ainsi que le nom des 10 gagnants, qui remporteront 1 kit Glamour Absolu.

J-3 avant la clôture du Festival, la grande gagnante sera tirée au sort parmi toutes les participantes ayant donné une bonne réponse durant la période de l’opération.

Astuce : vous pouvez multiplier leurs chances de gagner le week-end de star en participant chaque jour au quizz.

LOT FINAL :

La grande gagnante partira avec la personne de son choix pour un séjour exceptionnel à Cannes, où elle sera mise en beauté par l’équipe Artistique et vivra un moment unique lors du week-end de clôture du Festival !

CONCOURS

En attendant, j’ai à mon tour le plaisir de vous faire gagner 3 kits Glamour Absolu (laque flexible + Brillant hair + trio de soins Couleurs Précieuses Franck Provost).

Pour faire partie des gagnants, répondez aux 3 questions suivantes, avant le 28 Mai 2013, en envoyant vos réponses à inthemoodforcinema@gmail.com, en n’oubliant pas de joindre vos coordonnées et avec pour intitulé de votre email « Concours Provost Cannes ». Tirage au sort parmi les bonnes réponses.

1. Comment s’appelle le directeur artistique de Franck Provost?

2. Quel est ce film ?

3. Quel est le titre de mon roman qui se déroule justement dans un festival de cinéma et qui vient d’être publié chez Numeriklivres?

4. Quel film a obtenu la palme d’or du Festival de Cannes 2008

Cliquez ici pour participer au jeu Inside Cannes.

Articles liés à celui-ci:

Share

About Author

Sandra Mézière

Blogueuse et romancière. Passionnée, avant tout. Surtout de cinéma et d'écriture. Diplômée en droit, sciences politiques, médiation culturelle (mémoire sur le cinéma avec mention TB) et d'un Master 2 professionnel de cinéma. 15 fois membre de jurys de festivals de cinéma (dont 10 sur concours d'écriture). 21 ans de pérégrinations festivalières. Blogueuse depuis 13 ans. Je me consacre aujourd'hui à ma passion, viscérale, pour le cinéma et l'écriture par l'écriture de 7 blogs/sites que j'ai créés ( Inthemoodforfilmfestivals.com, Inthemoodforcinema.com, Inthemoodfordeauville.com, Inthemoodforcannes.com, Inthemoodforhotelsdeluxe.com, Inthemoodforluxe.com... ), de romans, de scénarii et de nouvelles. en avril 2016, a été publié mon premier roman au cœur des festivals de cinéma, aux Editions du 38: "L'amor dans l'âme". Pour en savoir plus sur mon parcours, mes projets, les objectifs de ce site, rendez-vous sur cette page : http://inthemoodforfilmfestivals.com/about/ et pour la couverture presse sur celle-ci : http://inthemoodforfilmfestivals.com/dans-les-medias/ . Je travaille aussi ponctuellement pour d'autres médias (Clap, Journal de l'ENA, As you like magazine etc) et je cherche également toujours à partager ma passion sur d'autres médias. Pour toute demande (presse, contact etc) vous pouvez me contacter à : inthemoodforfilmfestivals@gmail.com ou via twitter (@moodforcinema, mon compte principal: 5200 abonnés ). Vous pouvez aussi me suivre sur instagram (@sandra_meziere).

(0) Readers Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *