deauville20129.jpg

Pour la 5ème année consécutive, j’ai le plaisir de vous faire gagner vos pass pour le Festival du Cinéma Américain de Deauville 2012 (grâce à Orange les premières années, et désormais grâce au Centre International de Deauville). 10 pass ont été mis en jeu la semaine dernière. J’en mets 17 nouveaux aujourd’hui. Vous avez été très nombreux à participer au premier concours et nombreux à trouver toutes les bonnes réponses. Bravo ! Malheureusement, je n’ai pas pu attribuer de pass à tout le monde, mais si vous avez déjà participé au premier concours, rien ne vous empêche de participer au second (à l’exception des gagnants du premier, bien entendu) d’autant que cette fois 9 lots de pass sont mis en jeu (17 pass) vous aurez donc davantage de chances de faire partie des lauréats. Comme certaines questions sont semblables dans les deux concours, je publierai en même temps les réponses aux deux concours, fin août.

Vous pouvez d’ores et déjà retrouver le programme complet, détaillé et commenté de ce Festival du Cinéma Américain de Deauville 2012 (un programme particulièrement riche et diversifié) dans mon article, ici. Votre avis est d’ailleurs le bienvenu à la suite de l’article en question.

Vous pouvez également gagner des pass pour le Festival sur sa page Facebook Officielle « Festival du Cinéma Américain de Deauville » et obtenir de nombreuses informations sur le site officiel : http://festival-deauville.com .

Vous pourrez suivre le festival en direct comme chaque année sur mon blog dédié http://www.inthemoodfordeauville.com , et retrouver les principales informations et de nombreuses archives sur mon nouveau blog http://inthemoodforfilmfestivals.com . Vous pouvez suivre le premier sur twitter à @moodfdeauville et le second à @moodforfilmfest et mon compte principal @moodforcinema . Enfin, si vous voulez débattre du festival, j’ai créé un compte Facebook dédié (http://facebook.com/inthemoodfordeauville ).

Règlement du concours :

Cette semaine, je mets donc en jeu 17 pass (valeur unitaire du pass journée : 30 euros) :

1Erprix: pass pour le vendredi 7, samedi 8, dimanche 9 septembre

2ème prix: pass pour le vendredi 7, samedi 8, dimanche 9 septembre

3ème prix: pour pour le samedi 1er et dimanche 2 septembre

4ème prix: pass pour le mardi 4, mercredi 5, et jeudi 6 septembre

5ème prix: pass pour le lundi 3 et mardi 4 septembre

6ème prix : pass pour le Lundi 3 septembre

7ème prix : pass pour le Mardi 4 septembre

8ème prix : pass pour le mercredi 5 septembre

9ème prix : pass pour le jeudi 6 septembre

1 seul prix par nom de famille. En cas d’égalités, les personnes n’ayant jamais gagné de pass les années précédentes seront délibérément privilégiées.

Fin de ce premier concours : le 25 août. N’oubliez pas de joindre vos coordonnées (nom réel -pas de pseudo- adresse et numéro de téléphone) sans lesquelles votre participation sera caduque. Vous ne pourrez pas changer les dates de vos pass donc ne participez que si vous êtes certains d’être libres à ces différentes dates.

Pour faire partie des heureux lauréats, répondez correctement aux questions suivantes avant le 25 août à minuit. Envoyez vos réponses à inthemoodforfilmfestivals@gmail.com avec, pour intitulé de votre email « Concours n° 2 pass Deauville 2012 ».

Si vous n’avez pas toutes les réponses, vous pouvez quand même tenter votre chance, au cas où personne ne les trouverait toutes.

CONCOURS

1. De quel film américain est extraite l’image découpée ci-dessous?

question1.jpg

2. Quel est le lien entre l’image ci-dessus et l’édition 2012 du Festival du Cinéma Américain de Deauville?

3. De quel film américain est extraite l’image suivante (légèrement modifiée?)

question2.jpg:

4. De quel classique du cinéma américain est extraite l’image ci-dessous?

question3.jpg

5. De quel chef d’oeuvre du cinéma américain est extraite l’image suivante légèrement modifiée?

question5.jpg

6. Quel prix ce film a-t-il obtenu à Deauville ?

7. Si je vous dis 1540, quel est le lien avec Deauville?

8. De quel film a été extraite l’image (découpée) ci-dessous ?

9. 2 nouveaux festivals ont récemment vu le jour à Deauville. Quels sont-ils ?

10. De quelle affiche du festival est extraite l’image découpée ci-dessous ?

11. Quel est le lien entre le film dont l’affiche a été découpée ci-dessous et le Festival du Cinéma Américain de Deauville 2012 ?

12. De quel film américain est extraite cette image « légèrement » modifiée?

question8.jpg

13. Quel est votre film américain préféré et pourquoi (en 3 phrases)?

14. Pourquoi voulez-vous aller au Festival du Cinéma Américain de Deauville?

Bonne chance à tous!

Suivez également les autres blogs inthemood : http://inthemoodlemag.com , http://www.inthemoodforcinema.com , http://www.inthemoodforcannes.com , http://www.inthemoodfordeauville.com , http://www.inthemoodforluxe.com , http://inthemoodforfilmfestivals.com

Et si vous vous intéressez aux festivals de cinéma alors peut-être mon recueil de 13 nouvelles sur les festivals de cinéma (dont 3 sur Deauville) sélectionné et ouvert à l’édition participative vous intéressera-t-il? N’hésitez pas à le soutenir! Je vous en dis plus, ici: http://inthemoodforfilmfestivals.com/en-savoir-sur-le-rec… .

Articles liés à celui-ci:

Share

About Author

Sandra Mézière

Blogueuse et romancière. Passionnée, avant tout. Surtout de cinéma et d'écriture. Diplômée en droit, sciences politiques, médiation culturelle (mémoire sur le cinéma avec mention TB) et d'un Master 2 professionnel de cinéma. 15 fois membre de jurys de festivals de cinéma (dont 10 sur concours d'écriture). 21 ans de pérégrinations festivalières. Blogueuse depuis 13 ans. Je me consacre aujourd'hui à ma passion, viscérale, pour le cinéma et l'écriture par l'écriture de 7 blogs/sites que j'ai créés ( Inthemoodforfilmfestivals.com, Inthemoodforcinema.com, Inthemoodfordeauville.com, Inthemoodforcannes.com, Inthemoodforhotelsdeluxe.com, Inthemoodforluxe.com... ), de romans, de scénarii et de nouvelles. en avril 2016, a été publié mon premier roman au cœur des festivals de cinéma, aux Editions du 38: "L'amor dans l'âme". Pour en savoir plus sur mon parcours, mes projets, les objectifs de ce site, rendez-vous sur cette page : http://inthemoodforfilmfestivals.com/about/ et pour la couverture presse sur celle-ci : http://inthemoodforfilmfestivals.com/dans-les-medias/ . Je travaille aussi ponctuellement pour d'autres médias (Clap, Journal de l'ENA, As you like magazine etc) et je cherche également toujours à partager ma passion sur d'autres médias. Pour toute demande (presse, contact etc) vous pouvez me contacter à : inthemoodforfilmfestivals@gmail.com ou via twitter (@moodforcinema, mon compte principal: 5200 abonnés ). Vous pouvez aussi me suivre sur instagram (@sandra_meziere).

(0) Readers Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *