deauvilleasia20132.jpg

Pour la 4ème année consécutive,  en partenariat avec le CID de Deauville, j’ai le plaisir de vous faire gagner vos pass pour le Festival du Film Asiatique de Deauville dont ce sera cette année le 15ème anniversaire, de même que je le fais pour le Festival du Cinéma Américain, chaque année, deux festivals auxquels je suis fidèle depuis de très nombreuses années et quasiment depuis sa première édition pour le Festival du Film Asiatique de Deauville qui, d’années en années, ne cesse de grandir et s’améliorer. Il a ainsi désormais son public d’habitués tout comme son grand frère américain du mois de septembre. J’ai également eu deux fois le plaisir de faire partie de jurys différents au sein de ce Festival du Film Asiatique. Je crois donc pouvoir dire que je le connais particulièrement bien et vous le recommande donc en connaissance de cause. En plus d’une sélection toujours très diversifiée et alléchante, le mois de mars auquel se déroule le festival procure à Deauville une lumière particulière, cette douce mélancolie qui lui est propre et qui est encore plus singulière à cette période de l’année entre fin de l’hiver et prémisses du printemps. N’y voyez là aucune référence à un très beau film de Kim Ki Duk.

deauvilleasia13.jpg

Cliquez ici pour lire mon article avec le programme complet détaillé de ce Festival du Film Asiatique de Deauville 2013.

Pour suivre le Festival du Film Asiatique de Deauville et recevoir toutes les informations:

-Mes blogs http://www.inthemoodfordeauville.com et http://inthemoodforfilmfestivals.com

-Mon compte twitter consacré à Deauville (@moodfdeauville – http://twitter.com/moodfdeauville  ), mon compte twitter consacré aux festivals de cinéma (@moodforfilmfest ) et mon compte twitter principal (@moodforcinema )

-Ma page Facebook consacré aux festivals de Deauville: http://facebook.com/inthemoodfordeauville

-Le compte twitter officiel du Festival du Film Asiatique de Deauville: @DeauvilleAsia

-La page Facebook du Festival du Film Asiatique de Deauville (sur laquelle vous pourrez aussi gagner des pass pour le festival) : https://www.facebook.com/home.php#!/pages/Festival-du-Fil…

-Le site officiel du Festival du Film Asiatique de Deauville : http://www.deauvilleasia.com/

-Retrouvez mon compte-rendu complet de l’édition 2012 du Festival du Film Asiatique de Deauville, en cliquant ici.

CONCOURS:

Je mets aujourd’hui 12 pass en jeu  pour ce Festival du Film Asiatique de Deauville 2013, soit 4 pass pour le vendredi 8 mars, 4 pass pour le samedi 9 mars et 4 pass pour le dimanche 10 mars. Les pass sont ainsi répartis:

1er et 2ème lot : 1 pass pour le vendredi, 1 pass pour le samedi, 1 pass pour le dimanche

3ème lot: 1 pass pour le vendredi et 1 pass pour le samedi

4ème lot: 1 pass pour le samedi et 1 pass pour le dimanche

5ème lot: 1 pass pour le vendredi

6ème lot: 1 pass pour le dimanche

Les lots seront attribués en priorité à ceux qui auront trouvé toutes les bonnes réponses aux 10 questions suivantes. En cas d’égalités, les lots seront attribués aux plus rapides dans l’ordre ci-dessus. Dans le cas où le nombre de lauréats ayant trouvé toutes les bonnes réponses serait inférieur au nombre de lots, les gagnants seront choisis parmi ceux ayant un maximum de bonnes réponses. Les réponses sont à envoyer avant le 1er mars, à minuit, à inthemoodforcinema@gmail.com avec, pour intitulé de votre email, « Concours Festival du Film Asiatique de Deauville 2013 ».  N’oubliez pas de joindre vos coordonnées. Seuls les gagnants seront contactés. Les lots vous seront attribués directement sur place. L’hébergement et le transport ne sont pas pris en charge.

1. Quel est le nom du film dont est extraite l’image ci-dessous?

cd1.jpg

2.

De quel film est extraite cette image?

cd2.jpg

3. De quel film est extraite cette image?

cd3.jpg

4. De quel film est extraite cette image?

cd4.jpg

5. Quel est le nom de cette personnalité du cinéma asiatique?

cd5.jpg

6. De quel film est extraite l’image ci-dessous?

cd6.jpg

7. Chow/Chan: à quoi cela vous fait-il penser?

8. Quel est ce lieu? De quel film est extraite cette image?

cd8.jpg

9. Quel est le nom du film dont est extraite l’image ci-dessous?

cd9.jpg

10. Afin de récompenser les fidèles lecteurs de mes blogs (les autres pourront aisément trouver la réponse sur mes blogs), en quelles années ai-je été membre de jurys du Festival du Film Asiatique de Deauville?

11. En une phrase, pourquoi souhaitez-vous assister à ce festival en particulier?

Articles liés à celui-ci:

Share

About Author

Sandra Mézière

Blogueuse et romancière. Passionnée, avant tout. Surtout de cinéma et d'écriture. Diplômée en droit, sciences politiques, médiation culturelle (mémoire sur le cinéma avec mention TB) et d'un Master 2 professionnel de cinéma. 15 fois membre de jurys de festivals de cinéma (dont 10 sur concours d'écriture). 21 ans de pérégrinations festivalières. Blogueuse depuis 13 ans. Je me consacre aujourd'hui à ma passion, viscérale, pour le cinéma et l'écriture par l'écriture de 7 blogs/sites que j'ai créés ( Inthemoodforfilmfestivals.com, Inthemoodforcinema.com, Inthemoodfordeauville.com, Inthemoodforcannes.com, Inthemoodforhotelsdeluxe.com, Inthemoodforluxe.com... ), de romans, de scénarii et de nouvelles. en avril 2016, a été publié mon premier roman au cœur des festivals de cinéma, aux Editions du 38: "L'amor dans l'âme". Pour en savoir plus sur mon parcours, mes projets, les objectifs de ce site, rendez-vous sur cette page : http://inthemoodforfilmfestivals.com/about/ et pour la couverture presse sur celle-ci : http://inthemoodforfilmfestivals.com/dans-les-medias/ . Je travaille aussi ponctuellement pour d'autres médias (Clap, Journal de l'ENA, As you like magazine etc) et je cherche également toujours à partager ma passion sur d'autres médias. Pour toute demande (presse, contact etc) vous pouvez me contacter à : inthemoodforfilmfestivals@gmail.com ou via twitter (@moodforcinema, mon compte principal: 5200 abonnés ). Vous pouvez aussi me suivre sur instagram (@sandra_meziere).

(0) Readers Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *